Offre de prêt d’argent entre particulier sérieux et rapide Bonjour, Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de 5000 à 9.000.000

Auteur  
# 19/01/2018 à 21:05 L.sergedaniel@hotmail.com
Bonjour,
Je suis un particulier qui offre des prêts à l’international. Disposant d’un capital qui servira à octroyer des prêts entre particuliers à court et long terme allant de
5000 à 9.000.000 à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le taux d’intérêt est de 2% l’an .J’octroie des prêts Financier , Prêt immobilier , Prêt à l’investissement, Prêt automobile , Prêt personnel . Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Réponse rapide :L.sergedaniel@hotmail.com
# 29/07/2018 à 17:14 darnaud (site web)
bonjour monsieur. je vous propose d acheter plusieurs porsches en allemagne, je m occupe de tous . 911 type 997 turbo sont au plus bas prix en ce moment donc 997 turbo puis 997 turbo s puis en cabriolet. comme les modèles precedents ex:993 turbo 70000 euro en 1999 dix ans apres 200 000. je peux m occuper de les faire tourner toutes un peu , je les connais parcoeur , j en ai eu 2 et moto .je fais tourner les moteurs comme une horloge. juste un hangard pour les mettre et je le garde. vous pouvez profiter de vos voitures oci et on les revend une fortune quelques annees apres.et nous peut s arranger. si mon projet vous interesse. envoyer moi un mail. salutations respectueuses.
Répondre à ce message