fleursdansante-2.gifAssociation Sportive & Culturelle Origine Rythmes (ASCOR)

SPARE'TIME Country Dance

Le temps libre de la danse country !

dioporama5sparetime-2.gif

 

 

 

 

 

 

Lorsque j'ai intégré la danse country au sein de A.S.C.O.R. (des débuts timides de 1996 à 1998), j'ai prie plaisir à apprendre les nombreuses chorégraphies des différents niveaux. Les panoramas "démos", C'était les saisons 2007 à 2012 ; les années d'une super bonne ambiance, les équipes de démonstration savaient faire plaisir à notre public ! Martine VAILLOUD.

Bottes et chaussures à talons interdites dans les salles d'entraînement !

Pour protéger vos mollets de la fatigue, chaussez-vous de baskets usées ou de chaussures semelles cuir ! Afin que vous glissiez sur le sol, surtout dans une salle au sol spécial sport..

martine-professeur-2.gifA MARTIGNAT : Saison 2022-23 : 

Tous niveaux pour  le plaisir  : JEUDI 20 h - 21 h 15  Salle SPORTIVE complexe du Lange 

 

Country dance martignat 2011 1A MAILLAT :

Tous niveaux pour  le plaisir  : LUNDI 20 h - 21 h 15  Salle polyvalente MAIRIE

Les séances sont assurées par Martine VAILLOUD, Professeur de danse country depuis 18 ans..

Inscription de septembre à mi-juillet : 100avec assurance club  - 90 sans assurance club

Sur inscription au 06 71 66 74 59 Les séances "ESSAIS" : Entrée 3€ pour les 2.. 

  Professeur bénévole ??? Peut-être vous demandez-vous si cette définition existe réellement !

Quelle est la définition du mot "professeur" dans notre petit Larousse ?

Professeur : Personne qui enseigne une discipline, une matière, un art ou une technique de façon régulière et permanente.(habituelle).

Donc, aucun organisme de formation ou d'enseignement, aucune école, aucune fédération ne possèdent le monopole de la délivrance de ce nom.

Pour A.S.C.O.R., en temps que bénévoles, les personnes qui , une, deux, trois heures par semaine et souvent plus, donc de façon habituelle, se charge d'apprendre et de faire exécuter des chorégraphies de danse country, sans rémunération mais avec seulement des indemnités de déplacements, est un Professeur bénévole !!

On devient Professeur bénévole par passion, par envie, jamais par nécessité ou par intérêt ! Le Professeur bénévole ne doit rien attendre en retour, sinon un peu d'amitié, une certaine confiance, quelques sourires et le respect, qui reste la moindre des politesses des personnes qu'il forme, ceci quelque soit l'âge des "élèves". Les vidéos ci-dessous rappellent ce que nous dansions les saisons passées !